Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 octobre 2018

Le Bullet journal d'octobre

Un mois d'octobre sous le signe d' évènements culturels d'Athènes : l'exposition Moralis, la Galerie The Bredeer, les soirées du "Petit Paris d'Athènes" [manifestation annuelle]suivis de commémorations : La libération d'Athènes le 12 Octobre 1944, la Fête Nationale du "NON" le 28 Octobre. Place est faite à la littérature et à la politique avec la sortie de mon livre "Les Cerbères de l'Aube", les soirées "auteurs" de la librairie Lexipoleio, la rentrée des Cafés citoyens "Au Fil de l'Actu" organisés par l'Association Français du Monde - ADFE que je préside et pour se reposer de tout cela une bonne séance de Tai-Chi. Vous retrouverez le tout, en vrac et en couleur sur ma BD du mois. 

bullet journal octobre

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tu es très occupée... mais pour de bonnes causes.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
E
Je suis toujours autant admirative. J'ai le carnet (avec les petits points...) et je le commencerai le 1er janvier prochain ! même si je suis loin d'avoir tes talents... je ferai ce que je pourrai. Bisous
Répondre
M
Très active dis-moi, tu t'intéresses à tout, tu as le secret de la jeunesse éternelle!
Répondre
C
Attends-tu la fin du mois pour relever les moments les plus marquants ou remplis-tu le bullet journal au fil de l'eau ?
Répondre
B
euh le mien je pensais au tien et ses bd...<br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité