Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 juillet 2018

Le Bullet journal de juillet

Juillet a été pour moi celui des voyages et des séjours d'Egine à Athènes, d'Athènes au centre de la Grèce où j'ai retrouvé ma maison-refuge dans la montagne, propice à l'écriture et aux promenades dans les forêts. 

Ce mois de juillet ça a été la victoire des Bleus au football, les fêtes du 14 Juillet. 

bullet journal juilletdessin de juillet

 

 

Juillet en Grèce a été endeuillé par les terribles incendies qui ont eu lieu en Attique faisant beaucoup de victimes et laissant derrière eux beaucoup de désolation. 

hommage morts iincendie Matti

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est plein de bonheur pour toi ça les voyages et séjours tant mieux<br /> <br /> toujours superbe ton bullet pas la peine que je te le dise tu sais que je suis grande fan<br /> <br /> oui de terribles incendies chez vous, j'ai des pensées peinées pour les victimes et leurs proches, pour les sinistrés<br /> <br /> après il y en a eu des gros aussi en Espagne, au Portugal, en Californie ....pourvu que ça se calme vite<br /> <br /> belle journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
un beau bullet ... mais aussi une tragédie pour la Grèce ! douces pensées Liza<br /> <br /> bisous et bon we
Répondre
J
Le feu de l'été n'est pas celui de Zeus mais celui de la bêtise humaine
Répondre
C
Cette fin du mois de juillet a été affreuse en Grèce. Tu as sans doute trouvé un peu de fraîcheur dans tes "montagnes", Athènes est insupportable l'été. Et l'inspiration pour ton journal ne te manque pas. Belle fin d'été !
Répondre
M
Bravo au moins la vie t'es douce!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité