Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 juillet 2018

La cantine d'été

Il fait chaud et on aime à Athènes prendre ses repas à l'extérieur.

Aujourd'hui, au menu, deux plats faciles à faire, à déguster en terrasse

table enterrasse

 

AILES DE POULET MARINES 

ailes de poulet marinées soja miel sesame oignons frais

 

- Enduire les ailes de poulet de miel.

- Les mettre à mariner dans un mélange d'huile d'olive,de vinaigre, de soja, de coriandre et d'oignons frais. 

- Faire griller ou revenir à la poêle

- Saupoudrer de quelques graines de sésame. 

 

SALADE DE LEGUMES ET FETA 

légumes bouillis feta

- Faire  bouillir ou cuire à la vapeur un assortiment de légumes. 

- Les faire refroidir 

- Les arroser de citron et d'huile d'olive 

- Servir avec de la feta émiettée et du persil haché. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les deux me tentent bien, mais à manger sous une terrasse bien ombragée avec l'air de la mer,
Répondre
M
Merci pour ces délicieux partages. Bonne soirée. Bisous
Répondre
Q
Juste ce qu'il faut.<br /> <br /> Tout ce que j'aime, simple et délicieux. :)<br /> <br /> Passe une douce journée.
Répondre
C
Tu es toujours pleine d'idées pour une nourriture simple, mais apparemment goûteuse. Les marinades, c'est extra pour varier les goûts des grillades.
Répondre
M
Coucou , Liza , je passe par tes commentaires chez Patrick , pour arriver à te joindre en ce moment : très bonne idée ta journée de cantine et comme j'ai acheté de ts petits pilons de poulet , figures-toi , qu'il m'arrive de les mariner comme toi et c'est un délice simple mais si bon ; quant à ta salade demain , je sors car j'ai déjà , avec les salades consommées mes légumes et pas les mémes mais , habitude prise , avec la Feta , ( méme un petit chou-fleur ) et je vais donc copier qui ? Liza ! merci : bises amicales : marie .
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité