Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 avril 2018

En revenant de l'expo : On a envie de faire " Tsiki Tsiki" ...

Au «  Kέντρο τεχνών δήμου αθηναίων  »- Centre Des Artistes de la Ville d’Athenes –

Parc Elefteria [Metro Megaro musiki],

parc elefterias

Jusqu’au 3 Juin prochain- du mardi au samedi [10 h /20 h] et le dimanche [10 h /14 h] :

Oι ιστορίες του Aλεξη Aκριθάκη

‘LES HISTOIRES D’ALEXIS AKRITHAKIs “

affiche expo les histoires d'Alexis Akrithaki

Cet artiste illustrateur, aujourd’hui disparu, [1939-1994], a laissé son empreinte colorée dans un nombre impressionnant d'ouvrages. Il privilégiait le dessin aux mots, mettant ainsi l’art graphique au niveau du langage.

alexi akrithaki tsiki tsikicarnet

Les vitrines de cette joyeuse exposition regorgent de carnets, planches, brouillons ayant appartenu à Alexis Akithakis , témoins du labeur et de la répétition obligatoire des gammes quotidiennes nécessaires pour arriver à la précision du trait.

Un artiste qui donne drôlement envie de  faire « tsiki –tsiki », le nom inventé et donné à son style rythmé et vif par ses amis écrivains. 

DSCN0489

Publicité
Publicité
Commentaires
J
simplicité et gaité
Répondre
E
De retour d'Ouzbékistan, je me reconnecte au monde en parcourant mes blogs préférés. Bel hommage coloré à cet artiste que je découvre. Bon week-end
Répondre
R
c'est très coloré et ça attire le regard merci de nous dévoiler cet artiste. Bisous
Répondre
C
je ne connaissais pas merci de la découverte de cet artiste haut en couleur et gaieté<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
c'est parlant! J'aime ce style qui parait simple mais que je ne pourrais reproduire, bon samedi a vous.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité