Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 mars 2018

Le Bullet journal de mars

Mars

 

Mars en BD : Journée Internationale du Droit des Femmes, voyage à Egine,

la Francophonie, le Festival Francophone du Film à Athènes, Fête Nationale,

promenade dominicale et printanière  sur le site archéologique de Keramikos. 

Mars phrase du mois

 

Le collage et la phrase du mois : 

"Les salles obscures : un ticket pour un strapontin ouvert sur la vérité du monde

au travers du mentir-vrai des acteurs."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle phrase du mois, ça donne envie de retourner dans les salles obscures...
Répondre
J
De bien belles occupations
Répondre
R
drôle d'expression mais qui est tellement souvent vrai ce mentir vrai. Bisousssss
Répondre
M
IL, ne manque rien , Liza , à Ton Bullet journal : tout y est et dessiné comme j'aime ! à quand une B.D. avec les anciens ou attendre encore un peu , mais je suis sure que ns serions nombreux à l'acheter avec un titre un peu humoristique !pas que nous , d'autres personnes aussi , car en ce moment beaucoup de livres simples mais vrais sortent ds les librairies ( j'en ai acheté sur les 3 belles-filles d'un couple , c'est comme ds la vie et du coup on s'y retrouve et on en sort avec le sourire : je ne suis pas seule !!!! ) ;Par contre ton collage et ta phrase du mois , j'adore le début : strapontin ouvert sur la vérité du monde , puis la suite : au travers du mentir-vrai des acteurs : là nous avons de quoi cogiter entre temps !! Merci , Liza, bises amicales et Bon W.E. : ici il fait 13° et je pense + à Athènes ! la foule est arrivée , çà y est !.
Répondre
C
Toujours tres jolies les pages de ton bullet<br /> <br /> Bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité