Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 janvier 2018

Bullet journal 2018

Début janvier, réouverture d'un bullet journal pour 2018 afin de continuer la dispersion de multiples petits carnets griffonés. Le bullet journal sera donc un "tout en un" faisant tour à tour office d'agenda, de carnet de cuisine, de notes diverses et de dessins. 

Pour illustrer chaque mois; quelques vignettes résumant les activités. En fin de mois,  il y a un collage et la phrase du mois. 

Résumé de janvier : des cadeux, du champagne et de la galette mais aussi des séances chez le kiné, un voyage éclair à Egine, une visite au Musée, un festival de films français par internet, l'assemblée générale de l'Association Français du Monde - ADFE . 

page janvier

janvier dessin du mois

 

La phrase du mois, en phase avec l'actualité et les débats autour du féminisme  :

"Se battre comme une fille"

Publicité
Publicité
Commentaires
G
cette fois j'ai compris au moins ton usage de la page qui résume le mois !<br /> <br /> <br /> <br /> après, je préfère encore les carnets séparés, ne faisant pas un vrai journal, le blog me suffit avec ses index et tags.<br /> <br /> Mais j'ai complété le carnet film et livres.... un bon début pour 2018
Répondre
M
ah oui ! je m'étais intéressée à cette mode du Bullet Journal mais en fin de compte je préfère la méthode classique : un agenda traditionnel (le MEMORANDUM où je note tout mais aussi colle des découpages) et un vrai beau carnet de croquis et aussi un petit cahier journal secret ! Chaque année je jette l'agenda mais je garde mes carnets de croquis et mes notes comme base de recherche pour une création future... Et maintenant je veux faire un "Art Journal"...
Répondre
F
Je débute un journal en photos mais comme je publie déjà beaucoup de photos. Celui là je le garde pour moi...<br /> <br /> Le tien est intéressant et je suis admirative des dessins.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
il est génial toujours ton bullet journal<br /> <br /> tu sais je t'avais dit comme j'avais envie de me lancer mais je suis à des années lumière de toi ne sachant pas dessiner déjà car chez toi c'est superbe...<br /> <br /> puis n'ayant qu'une vie bien vide......avec quoi remplir donc ???!!!.... ne faisant rien de spécial , sortant si peu etc etc....<br /> <br /> mais malgré tout j'ai fait sur 2017 mon premier "cahier" je dois dire comme ça car je suis vraiment loin (des années lumière ça va bien comme terme LOL) ...j'ai repris le coté agenda avec tous les vraiment tout petits riens chez moi mais bon voila je noirci un peu le spages<br /> <br /> et surtout j'ai fait plein de petites photos imprimés vu que tu sais pour mon blog je prends plein de photos de ces riens au fil des jours, des mois...que j'ai collé selon les mois il y en a plus ou moins bien sur....<br /> <br /> en plus avec ma tête percée comme tu sais mes si gros soucis de mémoire ça me permet d'avoir de jolies "traces" de certaine schoses<br /> <br /> bref c'est très très modeste par rapport à toi mais c'est un début et je l'aime beaucoup mon cahier<br /> <br /> je vais continuer pour 2018<br /> <br /> alors vraiment merci à toi de nous avoir présenté et raconté ça m'a donné envie et pour une fois j'ai "osé" tenter quelque chose LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Q
Une jolie page pour Janvier... et une phrase qui fait réfléchir.<br /> <br /> Bises et douce journée Liza.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité