Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
16 janvier 2018

Portaits de famille

Dans ma série "Portraits de famille" voici l'un des derniers arrivés : 

famille rock (3)

 

Il s'agit de photographies chinées au Puces d'Athènes que je "revisite" avec des collages, traits de crayons ou de peinture. Ici, outre un "relooking" de coiffure, maquillage et vêtements, j'ai rajouté un bouquet de fleurs et un chien. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je n'y aurai jamais pensé et surtout je n'aurai jamais osé,<br /> <br /> du coup j'en ai tiré une très belle leçοn. Merci pour cette leçon de liberté ;)
Répondre
M
J'ai toujours aimé ce genre d'images, hâte de voir la suite !
Répondre
C
Tu te fais ainsi une belle galerie de portraits d'ancêtres. Chacun a le château et la généalogie qu'il peut. Je trouve ça chouette de se la choisir.
Répondre
Q
J'aime beaucoup l'idée et la réalisation.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises et douce soirée.
Répondre
C
dans ta série portraits relookés tu nous fait toujours dans le très original et rigolo LOL<br /> <br /> bravo pour ton imagination...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité