Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
23 octobre 2017

Plat du jour

Aujourd'hui le plat du jour sera un plat traditionnel très prisé par la Cantinière 

pieuvre sur lit de fava (2)

 

Poulpe au vin rouge sur un lit de fava 

Cuire le poulpe dans une casserole de vin rouge 50 mn exactement. 

Cuire la fava en suivant les instructions du paquet. [La fava ce sont des pois lupin séchés et concassées qui sont cuits en purée ] 

Disposer la fava tiède sur une assiette et mettre un morceau de poulpe dessus.

Saupoudrer de persil et d'oignons rouges hachés. 

Arroser d'huile d'olive. 

Déguster. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un rêve, ce plat...<br /> <br /> ici le poisson reste difficile à trouver dans mon quartier en tous cas, à part celui sous vide au supermarché...ou alors si cher au marché !
Répondre
Q
J'aime pas trop le poulpe... mais peut-être parce que je ne l'ai pas mangé chez toi. :)
Répondre
L
On mange bien dans ta cantine <br /> <br /> Bisous du jeudi et bonne fin de semaine<br /> <br /> Maman mule
Répondre
N
Je crois que j’ai du louper le repas ....<br /> <br /> Zut alors , cela me donne l’eau à la bouche .....
Répondre
M
Le lupin, j'ai déjà mangé des graines avec des olives je crois, mais la fava jamais entendu parler.... mais il faut découvrir.... bon séjour à Athènes;;;
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité