Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 mai 2017

Documenta 14 - suite

Suite de Documenta 14 en Grèce. 

Ce qui est frappant dans les expositions présentées au "Odeion Athinon", c'est le message quasi commun porté par des artistes venus des quatre coins du monde.

Il en ressort du désespoir, de l'humanisme, du poétique, autant de sentiments qui entremêlent.

Il en ressort de l'ambiguité aussi.

Autant de symptômes liés à notre époque troublée mais aussi le formidable espoir de ce que nous avons encore de vivant en nous. 

Joar NAngo et son camp Esquimau. 

tentes 1planches

every thingsevry things is possible now

 

zombification 1

Kellly NOEL et sa"zombification"

toiles et bureaux ecolierstoiles et pupitre

L'école et la décolonisation ou la colonisation de l'école vue par Pélagie GBAGUIDI 

chaise musicale 4faitout musical

 

Chaises ou marmites musicales ? 

L'art est dans les questions que l'on se pose et

dans les réponses que l'on se fait à soi-même.

Il est l'intime conviction.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une belle dernière phrase qui définit bien l'Art.J'aime.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Beaucoup d'originalité et de poésie dans ces réalisations, le talent se révèle de bien des manières!
Répondre
N
on ne peut rester indifférentes devant l'art mais il est vrai que ce n'est pas très gai. Bisous Liza
Répondre
M
Coucou , Liza , tu as vraiment bien fait de te rendre à cette exposition de " odeion athenon " je n'avais jamais vu ce style "nouveau " d'exposition et des musées en ai visité depuis très jeune ( parents fans et beau- père directeur du touring club de France et chaque année un pays différent et nous trop jeunes ,ma demi-soeur 10 ans de moins que moi les boudait et je lui courai après , mais maintenant on peut leur dire Merci, et, nous à l'étranger ); mais celui-ci m'a laissé réveuse par l'intelligence et ce qu'éprouve l'artiste ds son coeur et àme et laisser une trace de cette " vie " jetée aux poubelles ;et en regardant bien chaque photo , on devine le message laissé par l'artiste et à chacun ce qu'il ressent : " je confesse " que je me suis plongée dedans pour essayer de les comprendre mais çà en valait la peine : bon retour avec d'autres photos : bises amicales : marie.
Répondre
R
Le reflet donné ne me semble pas très joli! Mais je ne suis pas très perméable a ce genre d'art. Bisousssss
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité