Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 mars 2017

Soirée Solidarité avec les Journalistes de la Tribune

Soirée de soutien aux journalistes du service macro-économique de LA TRIBUNE

 menacés de licenciement organisée par Français du Monde - A.D.F.E - circonscription d'Athènes

 

Vendredi  3 Mars 2017 - 19 H 30

51 Rue Ermou

Athens Textile & Clothing Design Lab.

3e Etage

         Information du  projet  de fermeture du service macro-économique par  la direction de la Tribune.

         Historique de la Tribune de 1985 à 2016.

         Lecture de la motion de défiance adressée par le service macro-économique à la direction de la                Tribune.

         Biographies des journalistes du service macro-économique.

         Focus sur Romaric Godin et connaissance de son dernier article sur la Grèce.

         Débats sur l’indépendance des journalistes dans les organes de presse tenus par les Grands Groupes            d’affaires  / Conflits d’intérêts. 

 

« Le droit à l’information n’est pas un privilège des journalistes, c’est un droit des citoyens »

{ Extrait de l’appel de la Colline – Mediapart 2008]

 

αρχείο λήψης

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Soutenir le droit à la parole et à l'expression quel qu'il soit, je partage!
Répondre
E
Je partage... avec tout mon soutien
Répondre
C
Chez toi aussi, les journalistes deviennent des accusés ? Pourtant, chez nous, ils en taisent des choses. Gros bisous
Répondre
E
J'espère qu'il y aura du monde ! Bisous Liza
Répondre
L
j'espère que les gens vont se déplacer!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité