Vent fort, pluies de neige fondue, froid... Ce sera le bulletin météo d'Athènes aujourd'hui. Donc, je reste calfeutrée à la maison avec de la lecture, la maison décorée pour les fêtes et les lumières des guirlandes électriques à défaut de soleil.
Commentaires sur Mauvais temps sur Athènes
- Oh oui peu réjouissant, ici froid sans plus...
bon jeudi maison Liza, bises
- tient donc c'est pas banal, où est passé le bleu ? Le temps est bizarre liza , ici beau soleil et 16° au soleil, les bourgeons des cerisiers sont gonflés, c'est pas bon, mauvais temps pour le climat.
c'est vrai que tu n'as pas de cheminée, mais le top c'est le chat sur les genoux, les pieds devant la cheminée et faire un joli napperon (heu....je ne fais pas ça) - Là , Liza, tu as réussi à nous étonner : neige fondue et froid à Athènes et à nous faire voir la Grèce ss un autre jour ( bien que ds les montagnes il doit neiger ! ) , ici c'est l'inverse , le temps s'est radouci et il fait moins froid , mais çà ne va pas durer ! alors , profites en pour te reposer après ttes tes " attentions " pour tes hotes , quoique , " te reposer " ne dois pas étre un mot qui te ressemble mais laisses-toi " buller " un peu et faire tes activités préférées et la rue est aussi un spectacle ! moi , je trie beaucoup , par " à coups " ,et, le soir à la télè rien de vraiment intéressant si hier après-midi : un documentaire de .... chez les " MIAO " qui habitent les montagnes de la Lune aux confins de la Chine , un vrai régal ce peuple simple et souriant ,et, ne souris pas , me " régale " aussi de ts les Peplums ,de ceux qui sont restés en GB jusqu' aux INDES , presque un chaque jour sur des chaines de la TNT , ( on y apprend pas mal de choses en ressemblance et en phase avec la guerre 40-44 de hitler ) , hier soir c'était, ah! non! Egypte avec " toutankhamon " qui n'a pas eu de descendants avec la guerre du pouvoir et dont on n'a retrouvé la tombe que 3000ans après ! là je vais vérifier ! mais marqué à la fin du film avec explic. , je vais acheter le livre : bises amicales , n'ai de nouvelles que si je tél. , soyons philosophe : marie .
Nouveau commentaire