Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 avril 2016

Nouvel emploi du temps

A partir de cette semaine je serai du lundi au vendredi à Egine,

et les weeks-ends je serai à Athènes. 

sur le pont du Nektarios 1

En semaine on pourra donc me trouver là : 

- Egine - Maison de la Cantinière : http://lizaegina.canalblog.com 

[Ce matin impossible de valider un lien avec Canalblog qui fait sa mauvaise tête - alors si ça ne fonctionne pas,  faites un copié-collé de l'adresse] 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je ne me représente pas la distance, mais j'espère que ça te convient?
Répondre
M
de voir ce beau ciel bleu me fait du bien, quoique aujourd'hui le temps est annoncé ensoleillé....passe une superbe journée
Répondre
M
Voyageuse même aux petits séjours, nous espérons te retrouver bientôt
Répondre
B
Un bel emploi du temps ! <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
N
sympa comme emploi du temps.....Bisoussssssssssss
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité