Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
23 mars 2016

Les mercredis gourmands sont chez la voisine.

Pour ce mercredi gourmand, le dessert est chez Rosa la voisine : 

http://rosaculinaire.canalblog.com/archives/2016/03/19/33535890.html

CANTINE (2)

Si elle n'a pas assez de cuillères, ce n'est pas grave, vous vous lècherez les doigts. 

Les Mercredis Gourmands sur une idée de Anne-Laure.T relayée par Sissy et Sophie Turbigo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci Liza pour le clin d'oeil.. Et merci pour la recette, j'ai adoré ton riz au lait ! !<br /> <br /> Bisouss<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Charmante voisine !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
j'y suis allé, j'ai vu et j'ai été convaincu. Cela à l'air bien meilleur que le riz au lait classique dont les gens du grand sud sont friands, les deux oeufs doivent faire la différence<br /> <br /> merci Liza pour cette découverte
Répondre
C
T'inquiète, je peux m'en passer si elle a des baguettes ! lol Gros bisous
Répondre
C
oui pas de soucis on se lèchera les doigts ......et même les babines je pense.........pour ce bon riz au lait...LOL<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité