Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
22 février 2016

Le chou rouge de la cantine

Un des cauchemars des cantines est la sempiternelle salade de chou rouge servie chaque hiver. 

A la cantine d'Athènes, la cantinière a un secret pour que cette salade soit aimée de tous ou presque :

- Il suffit de le râper fin, très fin même. On peut toujours laisser quelques lanières épaisses pour la décoration et le croquant. 

- On ajoute quelques lanières de pomme verte.

- On peut aussi ajouter quelques cerneaux de noix. 

- On accommode le tout d'une sauce au yahourt et à la moutarde. 

- On peut servir cette salade avec une viande ou un poisson grillé.

chou rouge en salade

Et voilà comment le légume détesté devient numéro 1 des plats de la Cantine d'hiver. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle à l'air très appétissante ta salade, pas étonnant qu'elle plaise autant<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
En salade ça ne me gène pas c'est chaud que je trouva ça moyen...<br /> <br /> Bonne soirée...
Répondre
L
Hum j'adore le choux rouge et en fait souvent même cuit c'est très bon <br /> <br /> Bonne soiree
Répondre
S
J'adore le chou rouge en salade !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai fait manger du chou rouge à des jeunes qui le détestaient en assaisonnant avec du vinaigre chaud. Ca change tout. gros bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité