Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
16 février 2016

Quand les brodeuses plantent leurs aiguilles partout ...

La semaine dernière j'ai reçu une belle surprise venant de France. 

Cette jolie pochette brodée main et fermée par un élégant pompon a été confectionnée avec une .... lavette.

Les brodeuses sont capables d'embellir les objets les plus banals du quotidien : torchons, serviettes, chutes de tissus, tout est bon pour ces artistes de l'aiguille.

Cet ouvrage me vient de Anne-Marie  une brodeuse émérite qui présente ses ouvrages sur son blog. Alors, que vous brodiez vous-même ou non, allez visiter son site. Vous y découvrirez des merveilles. 

Dans le paquet il y avait aussi des chocolats au caramel d'Isigny et je ne les montrerai pas. J'ai tout mangé. 

 

cadeau Anne-Marie broderie lavette

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est ça le génie!!!
Répondre
E
Une lavette? Pourquoi pas?<br /> <br /> Pour les chocolats, j'aurais aimé les voir, mais c'est peut-être mieux ainsi.Moins de tentation!.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Gourmande ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
ah! tu as raison! idée originale, gourmande puis pratique; elle a "tout bon" AnneMarie.
Répondre
N
une belle idée mais, je cherche les chocolats moi....lolll! bisousssssssss
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité