Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
23 décembre 2015

Les mercredis gourmands de Noël

Lundi,  c'était le Noël de la cantine grecque avec une recette de platprincipalsimple mélangeant tradition et cuisine moderne. 

Pour clore un repas de fête, voici une suggestion de dessert, dans le même esprit: des petits choux garnis de crème pâtissière parfumée au chocolat ou de crème de marrons. A servir avec un verre de porto frais ou de banyuls. 

Les Mercredis gourmands,une idée de Anne-Laure.T, animée par Sophie Turbigo et Sissy. 

petits choux garnis et porto

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les agapes ont donc commencé tôt pour toi! Et ce n'est pas fini, bonne année Liza!
Répondre
N
humm! Joyeux Noël à toi Bisoussssssssss
Répondre
J
miam, j'adore mais je regarde seulement, ne rigole pas , je n'arrive jamais à faire des choux, ils sont toujours raplapla
Répondre
L
je raffole de la crème de marrons merci pas pour ce soir loll
Répondre
C
Mes petites filles qui n'aiment les bûches apprécieraient sûrement ! Gros bisous et joyeuses fêtes !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité