Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 décembre 2015

Les mercredis gourmands à l'heure du thé

La période des fêtes approchent avec son cortège de friandises : chocolats, truffes, marrons glacés. Une de mes douceurs préférées est la pâte d'amandes. 

Rien de plus facile de se faire plaisir à l'heure du thé avec quelques "fruits déguisés" : de la pâte d'amandes, quelques gouttes de colorant alimentaire, des fruits secs et du sucre cristallisé. 

Les mercredis gourmands, sur une idée de Anne-Laure.T avec Sophie Turbigo et Sissy

thé de noël avec fruits déguisés

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi même si.... c'est une gourmandise très sucrée. Alors, avec modération.
Répondre
J
tiens ça me rappelle les dattes de chez nous
Répondre
M
J'adore l'idée ! Simplissime et très jolie ;) Bisouxxx
Répondre
L
ohhh j'adore la pate d'amande je m'invite <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Miam et le régime alors ? Ah, le mois de décembre et sa débauche de nourriture...<br /> <br /> Bonne fin de journée...
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité