Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 décembre 2015

L'atelier du journal textile ; L'été

 Continuons le JOURNAL TEXTILE  en 4 volets consacrés aux saisons.

Le journal de l'été se veut être le témoignage d'un été grec très chaud : rassemblements populaires, referendum, memorandum, élections, accueil des réfugiés. 

Entre temps quelques pauses avec le traditionnel retour au village et le voyage en France. 

J'ai travaillé sur des textes de ma compositions, rebrodé sur des carrés de coton et lin. La couverture est un linge traditionnel grec chiné aux Puces d'Athènes qui n'a subi aucune retouche. 

ete 2015 couvertureete 2015 pagee de garde

ete 2015 oxiete 2015 memorandum

ete 2015 refugees

ete 2015 voyages

Publicité
Publicité
Commentaires
J
t'es une vraie artisse!!!!!!!!
Répondre
M
Du beau travail et beaucoup de fraîcheur dans sa réalisation!
Répondre
M
Très joli avec de très belles illustrations...
Répondre
Q
Ton livre est vraiment joli.<br /> <br /> C'est une belle réalisation. Bravo.
Répondre
N
Moi aussi je te félicite <br /> <br /> Les 4 saisons c'est des idées très originales <br /> <br /> Felicitation à toi Liza
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité