Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
10 novembre 2015

L'atelier du journal textile : hiver 2015

La semaine passée j'expliquais ma propre démarche dans  l'aventure collective pour laquelle je me suis engagée sous l'initiative de la créatrice Nadine Levé.

http://lizathenes.canalblog.com/archives/2015/11/03/32873701.html

Cette semaine, la première partie de ce travail, soit l'hiver 2015, est terminé. Je vous propose de feuilleter en images ce premier journal. 

couverture_finitionspage_1_2015Page_2_noirCharlie

page_3_d_coupage_noir_et_blancpage_4_messages_brod_s

 

* Pour les attaches que l'on voit sur la 2e photo, je me suis contentée de mettre de gros trombones reliés à un ruban central cousu aux 2 extrémités (haut et bas) de la couverture intérieure. Cela permet d'ôter les pages pour les encadrer par exemple ou de les changer.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dommage que l'on soit aussi loin, pour que je puisse voir de près ce bel ouvrage et la façon de procéder....passe une bien agréable journée
Répondre
A
C'est vraiment magnifique. Bravo Bravo.
Répondre
E
Une création vraiment originale
Répondre
C
un travail artistique, avec l'unité de tons. je me souviens avoir fait en duo un "livre-textile", pour le plaisir, sans idée de calendrier, mais c'est un bon souvenir.
Répondre
M
un vrai beau travail que tu as fait là....bravo, j'aimerai savoir combien d''heures tu as dû passer pour en arriver là....belle journée à toi
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité