Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
4 novembre 2015

Les mercredis gourmands à Plaka

Plaka est un ancien quartier d'Athènes qui a conservé ses ruelles et ses maisons de style neo-classiques. C'est un véritable bonheur de s'y promener. Outre de jolies boutiques, on peut y trouver de nombreux cafés et des tavernes sur de petites places piétonnières, de véritables petits  villages au coeur de la mégapole athénienne.

Pour ce midi, je vous propose la taverne "O Platanos" où l'on peut déguster, à l'ombre d'un platane,  de la cuisine traditionnelle grecque avec des plats au four (comme le plat du jour : veau au citron et aux pommes de terre),  ainsi que des viandes grillées. Faites votre choix.

* Les Mercredis Gourmands sont organisés par : Anne-Laure T Sophie Tubigo et Sissy

taverne_o_platanos

taverne_o_platanos_plat_du_jour_veau_aux_pdt

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce n'est pas l'heure pourtant mais tu me donnes faim... :(
Répondre
R
Plaka un endroit au charme indéniable, mais tu n'est plus au régime????? Régime dont je viens de piquer la 5ème semaine......C'est joli ces petit journaux brodé et cousu un truc a faire faire à des petites filles aussi...ça occupe.<br /> <br /> Alors toi tu as pris quoi marrons ou mais?????? Ou rien vu le régime? Bisoussssss, bisousssss<br /> <br /> J'ai vu que Etoile filante avait poster une image de Eagine, elle est venue finalement?
Répondre
M
hum, j'en ai l'eau à la bouche!
Répondre
C
un restau formidable dont le cadre est très beau et très convivial<br /> <br /> et le menu me va très bien, hum....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Profiter de l'air du temps.... un désir ainsi qu'une envie!<br /> <br /> Pour moi un jus de citron avec un peu d'eau!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité