Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
29 octobre 2015

Les mercredis gourmands sont le jeudi

Hier, pour cause de Fête Nationale, pas de "Mercredi gourmand", donc, aujourd'hui vous aurez le "Jeudi Gourmand".

A Athènes, existent beaucoup de petits lieux pas chers pour déjeuner dans la rue. Il en existe un que j'affectionne particulièrement, Rue Aiolou, une artère centrale très commerçante et très populaire.

Ce joli lieu nommé "La cuisine de Maman" (Κουζίνα της μανάς), avec des tables en zinc comme à la cantine, vous propose que de la cuisine traditonnelle avec un choix de 7 ou 8 plats. On y trouve aussi d'excellentes bières locales venues des quatre coins de Grèce.

Non seulement c'est bon, c'est frais, mais en plus ce n'est pas cher. Compter 6,20 euros le plat du jour, copieusement servi.

IMG_20151027_135547IMG_20151027_135534

                                                 "Poulet au bamiès" (excellent)

 

Et pour finir, une photo, en bonus, une photo pour "Scènes de Rue":

IMG_20151027_135605

 

 

* Les Mercredis Gourmands sont organisés par :

- Anne-Laure,

- Sophie Turbigo

- Sissy

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Si je me retrouve seule un jour, j'irai habiter là-bas. Ici, ce serait bien trop cher pour moi. :)
Répondre
M
Vraiment pas cher pour un moment tranquille et savourer l'existence dans ses petits plaisirs!
Répondre
R
comme je regrette que mon homme n'aime pas du tout les bamies moi j'adore ça.<br /> <br /> alors cette fête nationale bien passée...<br /> <br /> Super ces resto dans Athène j'aime aussi beaucoup<br /> <br /> L'expo a l'air vide effectivement<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Merci de nous donner de bon plan <br /> <br /> Bon jeudi
Répondre
C
Bon, voilà que tu m'as donnée faim ! Je cours à mon p'tit déj !! GBizhous Liza !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité