Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
26 octobre 2015

La cantine minceur : 4e semaine

Bienvenue à la cantine minceur de la 4e semaine.

Suivant le principe de base de ce régime, après avoir à peu près tout supprimé, on ajoute des aliments de semaine en semaine.

Voici le plan de la 4e semaine

MATIN : 1 yahourt 0 % - 150 gr de fruit - 1 biscotte

MIDI : 100gr de boeuf ou 140 gr de poisson ou 180 gr de volaille en alternance + 200 grs de légumes cuits + 1 compote de fruits sans sucre ou un formage blanc ou un yahourt à 0 %

SOIR : 2 tr de jambon (80 gr) - 200 ml de soupe sans pommes de terre - 1 biscotte + 1 portion de fromage à tartiner (chèvre - brebis)

Tisane à volonté avec 1 carré de très bon chocolat fin.

mise_en_bocauxl_gues_vari_s_et_c_te_de_veau_sauce_citron

 

La cantinière a fait à l'avance ses bocaux de soupe (potiron carottes chou-fleur), de légumes (brocoli, tomates, potiron, carottes) et de fruits en compte(pommes poires avec de la cannelle).

La suggestion de la semaine de la cantinière :

 

NOIX DE VEAU GRILLEE AUX PETITS LEGUMES A LA CREME CITRONNEE

Enlever l'os et le gras d'une côte de veau(100 gr).

La faire griller.

Sortir les légumes variés du bocal, les citronner et les réchauffer. Ajouter une petite sauce : 2 cuillers de yahourt 0% avec une cuiller à café de moutarde aromatisée et origan, jus de citron et zeste de citron râpé. Napper les légumes de cette sauce.

 

Rendez-vous pour la 5e semaine. Régalez-vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et alors, et alors ? Ça marche ?
Répondre
R
je vois qu'il y a une 5ème mais y dure combien de temps ce régima....parce là attention au vent! Bisousssssss
Répondre
M
Tes bocaux de soupe, très bonne idée ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé !!!
Répondre
B
moi rien que le mot régime me donne envie de manger alors,je l'ai bannis de mon vocabulaire et ça me réussi assez!!!<br /> <br /> courage!!!heureusement que tu cuisines!!!tu te feras de bons petits plats sans trop de calories!!!!bises
Répondre
M
Une noix de veau bien alléchante, je vais me régaler!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité