Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
5 octobre 2015

la cantine minceur

La cantinière est revenue de France, avec un surplus de bagages localisé  au niveau des hanches. Elle a donc décidé de se mettre au régime et d'en faire profiter les abonné(e)s qui voudraient en faire un. Une manière de s'accompagner les un(e)s et les autres.

IMG_20150919_164838

Le principe de ce régime est très sérieux. Il y a un démarrage "tout protéine" et on réincorpore dès la 2e semaine fruits et légumes, ensuite les aliments "supprimés" vont revenir, progressivement.

Si l'on veut commencer en douceur, on peut, pendant une semaine s'alimenter normalement en supprimant les sucres rapides : fruits, bonbons, pâtisseries, pain blanc et tous les féculents : pommes de terre,légumes secs. 

Ensuite attaque de la première semaine(la plus difficile) :

- Petit déjeuner : café, thé (sans sucre ou avec des édulcorants), 150 grs de yahourt à 0%

IMG_20150928_124326

- Déjeuner et Dîner : 200 grs de blancs de poulet sans gras à la cuisson à chaque repas (sans ajout de condiments ni ail, oignon ou persil sauf q'ils sont déshydratés.

- Boire une verre d'eau ou de thé vert sans sucre TOUTES LES HEURES.

_20150928_173258

 

C'est un peu difficile mais on peut tenir le coup surtout si la flèche de la balance oscille commence en fin de semaine à osciller vers la gauche (2 ou 3 kgs).

IMG_20150928_124223

 

La recette phare de la cantinière pour cette première semaine :

- Couper les filets de poulets en aiguillettes.

- Mettre au fond de la poêle un papier de cuisson et mettre les aiguillettes à cuire jusqu'à ce qu'elle soient bien dorées. Ajouter pendant la cuissonun mélange : curcuma, origan et poivre.

IMG_20150928_134006

_20151004_125942

 

Bon courage et à lundi prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Liza bonne initiative, j'en ai 5 à perdre!!!!!!Le hic c'est que j'arrive pas à ne pas manger de fromage c'est presque vital pour moi. Tous les midis environ 80gr.....peut-être l'apéro qui me fais grossir, j'aime bien mon verre de rosé avant de manger (le ouzo est fini) faut dire que j'ai envie d'en faire un mais pas le courage de commencer....galère que de prendre l'âge la motivation fous le camp! Bisousssssss (suis sous chrome car autrement niet)
Répondre
Q
Je ne sais que dire... peut-être te souhaiter bon courage.<br /> <br /> Tiens-moi au courant si ça fonctionne vraiment et si après on ne reprend pas plus que ce qu'on a perdu... le problème de la plupart des régimes.<br /> <br /> Bravo en tout cas pour ce partage.
Répondre
N
Waouhhhhhh dur dur ,....<br /> <br /> J'ai lu par contre des régimes bien aussi de celles un les ont donné <br /> <br /> Faut se motiver ... Bisous
Répondre
C
bravo pour le régime<br /> <br /> et avec celui que tu fais tu vas fondre très vite<br /> <br /> il ressemble complètement à celui du docteur Dukan hyper connu,chez nous en tout cas je ne sais pas en Grèce ?.... contreversé mais hyper efficace<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Bon courage à toi !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité