Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
31 décembre 2014

C'est bientôt l'heure de l'apéritif ...

Dans quelques heures les festivités vont recommencer. Les courses sont faites. Tout est rangé dans le frigo. On a pensé à tout .... ou presque ... Que va-t-on servir avec l'apéritif  hors la cacahuète (trop) salée et les chips galvaudées ?

Une idée de dernière minute :

les petits feuilletés fourrés à la purée de poivron et feta.

amuse bouche feuilletés purée de poivrons feta

(Pâte feuilletée surgelée découpée en carrés, une purée faites avec  des poivrons cuits (en bocaux)  que l'on aura mixés avec un peu de feta émiettée, de l'origan et une goutte d'huile d'olive. Une petite cuiller à café de cette mixture dans des carrés de pâtes que l'on replie et le tout à four chaud moins de 15 mn on peut saupoudrer de graine de sésame noir avant de servir). 

BON REVEILLON  !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent ces petits feuilletés... meilleurs voeux!
Répondre
M
À mon tour je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 !
Répondre
A
MiaaaaAmM Ils ont l'air trop bon! <br /> <br /> Délicieuse année 2015 ;-)
Répondre
S
Bonne année !! Tu as commencé par la gourmandise et c'est très bien !
Répondre
S
En retard pour les festivités ! je te souhaite une belle et douce année 2015 et te remercie pour tes visites dans mon petit univers. Sylvie
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité