Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
24 décembre 2014

Lumières de Noël à Athènes

En Grèce on aime bien les illuminations. Pour les fêtes de fin d'année, chacun y va de sa guirlande qui clignote et les rues, le soir, deviennent magiques.

café Konolaki Déc 09 - 1Photo publiée dans Scènes de Rue chez OLGAYOU

 

 

 

Les cafés du quartier chic de Kolonaki se parent d'un nuage de lumières discrètes.

La nuit, quand tous les chats sont gris, les arbres de la rue Skoufa deviennent tous des arbres de Noël. 

Dans mon salon, j'ai posé un modeste rideau de lumières pour que les voisins d'en face voient que chez moi aussi "ça clignote" ...

Non mais !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lumières de Noël

 

 

 

arbre de NoêlGran

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien joli toutes ces lumières, mais j'ai trouvé que vers chez moi il y avait moins de maisons décorées que les autres années....
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup les lumières de cette période<br /> <br /> chez moi il y a plusieurs coins avec des lumières mais aune ne clignote....LOL<br /> <br /> ça brille en continu.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Merci, Joyeux Noël Liza, on aime le répéter... Bisous
Répondre
B
Très joli !<br /> <br /> JOYEUX NOEL encore Liza !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Q
J'aime ces lumières aussi...<br /> <br /> Passe un bon Noël, Liza.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité