Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
22 novembre 2014

Les weeks-ends de lecture de Virginie B en promenade

Cette semaine, dans le cadre des weeks-ends de lecture de Virginie. B,

Je n'ai pas de lecture spécifique à vous proposer mais une promenade dans l'une des rues d'Athènes qui est un paradis pour les lecteurs. Rue Solonos sans le quartier d'Exarchia on trouve des librairies grecques et étrangères, des bouquinistes et des cafés-lecture pour "consommer sur place". A chacun(e) de choisir une oeuvre classique ou contemporaine, des romans, de la science-fiction, du polar, du théâtre, de la poésie, de la philosophie, l'offre est immense en littérature.

rue solonos librairie

Rue solonos bouquinistes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le livre Ouvert

Rue solonos Biblio café

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
C'est chouette d'avoir une librairie, une vraie... Je profite quand je vais à Paris. :)
Répondre
B
Merci pour le lien sur mon blog Liza, que j'aimerais aller dans cette librairie. Je te souhaite une agréable journée et merci pour tes petits mots sur mon blog.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
j'adore aller dans une librairie<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
De quoi constater que le livre papier n'est pas fini... Merci
Répondre
M
La lecture est une vraie passion qui se perd hélas, heureusement que libraires et bouquinistes résistent!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité