Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
25 octobre 2014

Les weeks-ends de lecture de Virginie B

Le  livre  de ma bibliothèque auquel je suis attachée est ce vieux dictionnaire français-grec, édition de 1930,  acheté chez un bouquiniste d'Athènes il y a quelques années. Je le feuillette souvent à la recherche d'un mot que je ne connais pas ou, parfois,pour vérifier mes connaissances.

Ce sera ma lecture de ce week-end pour Virginie. B

dictionnaire grec français intérieur

dictionnaire français grec 1930

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'il est beau en tous les cas cet ouvrage !
Répondre
P
Si on donnaient aux Grecs un Euro pour l'emploi d'un mot Grec, la crise n'aurait pas eu lieu, et vous seriez tous milliardaires !
Répondre
A
Un livre qui semble effectivement avoir été beaucoup feuilleté !
Répondre
E
J'aurai peur que les pages se détachent !
Répondre
J
on n'arrete jamais d'apprendre!!!!<br /> <br /> Brava comme on dit chez moi!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité