Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
15 octobre 2014

Les mercredis gourmands sur le pouce.

En ville, lorsqu'on a des occupations, on déjeune souvent sur le pouce.

Pourquoi ne pas privilégier les sandwichs, lorsque les pain et les ingrédients sont frais et qu'ils sont joliment présentés ?

 

Cake sandwich

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sera mon "Mercredi gourmand" sur le pouce.

FB mercredis gourmands

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je partage cette idée....avec modération!<br /> <br /> Evelyne
Répondre
J
chébon mais cha fait grossir.....
Répondre
M
moi aussi j'aime bien les sandwiches et ils pauvent être complets et délicieux... belle journée
Répondre
C
j'aime bien un bon sandwich, c'est complet et varié bien souvent<br /> <br /> les tiens sont bien appétissants<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
rien de meilleur !!!!j'en salive
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité