Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 janvier 2014

La tisane de la cantine

Aujoud'hui la cantinière est à la diète,

Pas de petits plats aujourd'hui, juste :

 

tisane Kotsanis

Même si les inscriptions de ce paquet de tisane sont imprimées en langue française,la marque KOZANIS est typiquement grecque. Elle commence à s'exporter (d'où l'étiquette en français) et les produits proposés sont garantis naturels. IL existe une gamme avec plusieurs parfums.

J'ai choisi le mélange: safran, thym et de romarin.

Je ne sais pas ce que ça soigne, mais c'est parfait quand il faut se mettre à la diète.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum c'est à tester...
Répondre
T
la diète ou ne consommer qu'un seul aliment.
Répondre
M
Pour moi en ce moment c'est tisane de thym, avec du citron chaud et sucré au miel de thym ou au miel de romarin, c'est bon pour la digestion et les voix respiratoires et chasser les microbes de l'hiver<br /> <br /> Le jus de citron est un anti oxydant<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
un bon chocolat chaud c'est bien aussi!!!!
Répondre
F
il m'en faudrait bien !!!après les fêtes je me sent un peu lourde !!!lol bises
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité