Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 janvier 2014

Week-end lecture avec Virginie B. ou boîte à couture ?

Depuis quelques années on trouve en kiosque, outre la presse quotidienne française, quelques journaux de mode et surtout "Marie-Claire Idées".

Ce mois-ci paraissait le 100e numéro, rempli de promesses.

J'ai sorti la boîte à couture avant de le feuilleter.

Quelques déceptions : beaucoup trop de pages publicitaires... En guise de cadeaux de 100e: une liste d'adresses de boutiques parisiennes - pratique quand on habite pas la capitale, des fiches explicatives totalement incompréhensibles et il faut bien l'avouer, des idées pas très novatrices. Dommage !

Il reste quand même de jolies photos.

Je crois que mon week-end-lecture.avec Virginie B. se bornera à quelques points de couture.Ce qui tombe bien. J'ai des ourlets de pantalon à faire.

boîte à couture MCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais raté ce billet<br /> <br /> je suis contente de te lire car tu dis ce que je trouve particulièrement pénible à savoir les pubs une page sur 2 ou dans les magazines<br /> <br /> pas mal de pages aussi pas très intéressantes<br /> <br /> dans ce magazine , ceux du genre et aussi ceux déco maison ou déco pour les fêtes par exemple, mode, beauté, people bref tous ne fait.....<br /> <br /> donc je n'en achète plus, déjà je n'en ai jamais vraiment acheté...<br /> <br /> je lis quelques articles de revues d'un autre genre, un peu science même si simple comme une revue qui s'appelle "ça m’intéresse" ou comme mon billet du jour "science et avenir" ou les autres du genre.....<br /> <br /> celui que je présente est sans pub...<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
de plus en plus déçue par ce magazine, mais je ne vois pas par quoi le remplacer ! (pour le boutiques, plusieurs villes et capitales européennes y sont passées, tu te devrais les contacter pour Athènes !!)
Répondre
F
Depuis plusieurs mois je n'achète de magazines que très ponctuellement : trop de pub et trop de "pia-pia". <br /> <br /> Evelyne
Répondre
E
je ne l'achète plus car comme tu dis trop de pubs - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
M
si tu veux je peux aussi te donner un peu de couture.....(lol), passe un beau dimanche
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité