Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 janvier 2014

lendemain de fête ...

jescarpins et tapis

Mes escarpins ont échoué sur le tapis,

vassilopita 2014

J'ai confectionné la traditionnelle "vassilopita". Elle a été mangé et la pièce cachée à l'intérieur a été trouvée et conservée par l'heureux chanceux qui aura du bonheur tout au long de cette année qui commence.

* D'après la tradition ce gâteau que l'on déguste au premier janvier l'est en l'honneur de St Basile - un saint réputé pour sa grande générosité - qui distrbuait en fin d'année des pains aux pauvres, dans lequel il mettait une pièce d'or qui leur permettait ainsi de manger toute l'année.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ta petite présentation et j'aime beaucoup cette tradition avec une pièce monnaie<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très sympa ta petite présentation et j'aime beaucoup cette tradition avec une pièce monnaie<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
Très sympa ta petite présentation et j'aime beaucoup cette tradition avec une pièce monnaie<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
H
Belle histoire !
Répondre
E
une bien jolie tradition - bises fleuries du soir
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité