Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 décembre 2013

Mon beau sapin

Noël 2013 : le sapin en noir et blanc est littéraire.

 

sapin littéraire 2013

Pied enveloppé de journaux

sapin littéraire 2013 carnet

sapin littéraire 2013 étiquette

sapin littéraire 2013 MP

sapin littéraire 2013 stylos

sapin littéraire 2013 trombones

 

Décorations composées de carnets, marque-pages, sac rempli de stylos, guirlandes de trombones. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et ça coute pas cher ....en plus!
Répondre
M
Original et bien sympa ce sapin.... belle semaine
Répondre
M
Original et bien sympa ce sapin.... belle semaine
Répondre
A
Je suis fan ! Ton sapin très créatif me plait ...fallait y penser! J'ai maintenant hâte de voir les papiers cadeau au pied du sapin<br /> <br /> lol... Fnac, Cultura, Espace culturel et autres.... bises d 'Edith de Bretagne.
Répondre
Q
Tes décorations sont originales.. J'aime !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité