Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
7 décembre 2013

Invitation

INVITATION

 

Je vous invite à partager un thé de Noël et quelques sucreries pour fêter l’arrivée, non pas du divin enfant, mais celle de mon nouveau roman, qualifié par mes premiers lecteurs de « polar ethnique » :

« LA FILLE EN JEAN D’EGINE »

couv-products-100232

 

Le samedi 7 Décembre

et (ou) le Dimanche 8 décembre à partir de 15 heures.

 

Et puisque nous en profiterons pour célébrer « l’avent Noël  », vous pourrez jouer pour gagner un livre.

 

Je vous attends nombreux et n’hésitez pas à amener des ami(e)s ils seront les bienvenu(e)s

              

Studio Atelier LIZA

4/6 Fotila Asimaki

Athènes (en bas de la rue Kalidromiou à droite – Le 1er immeuble après la pharmacie)

Tél – 694 459 95 58

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu peux me dire ou on trouve ton livre? Bisous
Répondre
C
siffff je suis trop loin pour pouvoir venir...<br /> <br /> et je le redis j'a iadoré ton livre et attend une nouvelle aventure policière très vite.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
B
C'est juste un petit peu trop loin... Quel dommage!!!!!<br /> <br /> Gros bisous et beaucoup desuccès, Liza...
Répondre
E
Un peu loin pour venir, mais nous étions par la pensée !
Répondre
F
cela aurai été avec plaisir !!! pas eu le temps de réserver l'avion
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité