Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 décembre 2013

Idée déco papier

Vu sur un blog un modèle pour fabriquer de jolis sacs en papier :

pliage sacs à papier

 

J'ai repris l'idée générale. J'ai travaillé (collages- peinture acrylique) les feuilles de journaux empruntées à l'un des plus grands quotidiens grecs et en faisant un porte-revues.

corbeille en papier in situ

 

 

corbeille en papier 1

corbeille en papier

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une idée vraiment très sympa!!!
Répondre
L
tu as de superbes idées <br /> <br /> bravo pour tes créations
Répondre
E
Oh mais alors ça, c'est une chouette trouvaille. je vais en confectionner quelques uns pour Noël. Merci du tuyau.
Répondre
C
Effectivement, cela ne doit pas être très sorcier à faire mais, il faut le goût, et ça... ce n'est pas donné à tout le monde ! Alors, je t'admire.. ben oui ! GBizhous Liza !
Répondre
R
Très original, bravo. Bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité