Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
9 octobre 2013

Les mercredis gourmands à Athènes

Dans le quartier entre la place Syndagma et  Monastiraki à Athènes,  se trouvent les magasins de tissus et les merceries.

Autant dire, la mine d'or des couturières et des brodeuses. Ce qui ne les empêche pas, aux alentours de 13 h, d'avoir une petite faim.

La suggestion du jour ? LE SCHOOL BAR

The school bar

"Il était une fois trois enfants qui fréquentaient la même école : Ilias, Tassos et Dimos. Ils ne se quittèrent jamais et ayant la nostalgie de leur école ils créèrent un lieu dont la décoration n'est pas sans rappeler les anciennes salles de classe qu'ils fréquentèrent."

AU SCHOOL BAR on sert d'excellentes pizzas, or des sentiers battus de l'éternelle "Margarita". On y trouve une pizza au fromage de chèvre frais et au pesto de persil. Ou bien encore, pour celles et ceux qui veulent garder la ligne: pizza au fromage fondu allégé et dinde fumée. On retiendra aussi la salade de roca et de tomates arrosée d'huile de truffe.

school bar pizza

THE SCHOOL BAR Place Irinis 8, Athènes :  Tél 210 3236711

 

Bon ! alors on s'installe ... Qui est la "prem's" ???

Je garde une place à :

http://www.annelauret.com et à toutes les copines des mercredis gourmands

mercredis gourmands version été

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Chez nous aussi, il y a un resto qui a ouvert dans une ancienne école ; décor et photos de classe ont été conservés et on y sert des plats du style bouchon lyonnais.
Répondre
S
Que j'aimerais flaner parmi ces rues si agréables - les athéniens sont des gens formidables ... un morceau de pizza me conviendrait bien ...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Solène
Répondre
N
je suis en retard ma liza<br /> <br /> j'ai loupé la pizza!<br /> <br /> zut alors, je sais que on mange merveilleusement bien en grêce<br /> <br /> j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> nadette
Répondre
M
Pour moi, ce serait au fromage allégé et à la dinde fumé !!!! bon appétit
Répondre
F
entre boutons et rubans je me laisserai bien aller a une petite gourmandise !!!!!!
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité