Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 septembre 2013

France - Grèce

Les aoûtiens avaient décidé de  débuté commencer leurs vacances par la visite d'Athènes en logeant dans le "studio atelier" (album photos à droite de ce blog).

Isabelle a écrit un bel article sur son séjour en grèce: Athènes, Hydra, Egine....

En quelques mots, elle a, entre autres, décrit le musée d'Athènes et elle a su capter l'ambiance générale du pays qui ne correspond pas aux images lamentables véhiculées par les médias,  

Musée de l'Acropole vue 1

 

Je vous invite à découvrir son article, intelligent et sensible, comme elle-même et comme ses créations.

LE VERT LOGIS(cliquer ici)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reviens du Vert Logis. Je n'écoute les médias que pour les infos en général. Il faudra qu'un jour je raconte ce que j'ai vécu en Guadeloupe pendant des émeutes et le rôle des journalistes.<br /> <br /> Bises et belle semaine !
Répondre
M
merci pour cette invitation, j'y file<br /> <br /> doux bisous et belle semaine à toi
Répondre
L
Hello Liza<br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments...les cigales nous manquent !<br /> <br /> Te tiens au jus pour les bouquins, une amie journaliste est sur le coup !<br /> <br /> Bizz <br /> <br /> Isa et sa famille
Répondre
L
CA donne envie. BYZ
Répondre
L
CA donne envie. BYZ
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité