Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
13 juin 2013

Solidarité internet

A défaut de télévision et de radio publiques dont les Grecs sont privés suite à un décret gouvernemental les annulabt purement et simplement, l'information est relayée grâce à  Internet.

Pour ma part j'ai reçu des photos de la manifestation d'hier qui m'ont été transmises par : http://annielamarmotte.eklablog.com

La célèbre Marmotte n'était pas à Athènes hier soir, mais sa fille y était et voici les images qu'elle a prises du rassemblement pacifique et populaire qui a eu lieu dans la soirée (et ce ne sera sans doute pas le dernier)  :

 

sans-titre

ERTUn grand merci à la Marmotte et à sa fille

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et dire que cela pourrait donner des idées à d'autres chefs d'état !<br /> <br /> Cela me fait froid dans le dos.<br /> <br /> Bises et Courage !
Répondre
L
va falloir se battre et se battre encore jusqu'à les foutre à la baille tous ces enfoirés ! Bizzz énervées Liza
Répondre
C
j'ai vu un peu à la télé.......<br /> <br /> et ai entendu parlé de la mobilisation comme aussi de l'occupation des locaux de la télé<br /> <br /> j'espère de tout cœur qu'ils vont faire marche arrière<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'ai banni la télé de mon univers déjà quand je vivais en france, mais c'était un choix librement effectué. de là à ce qu'un gouvernement prive ses administrés d'un service public pour lesquels ils payent une txe, on croit rêver... Ainsi que tu le dis heureusement qu'il y a le net !! Je ne sais aps si tu as accès à youtube, mais il y a plein de vidéos (j'ai les liens, mais pas assez de débit pour visionner) http://www.youtube.com/watch?v=84AamZNpO3c<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=ipHfgmH33dc<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=CS2-cxqcvSg<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=eFMeNgX6GhE<br /> <br /> Bises d'ici<br /> <br /> 'nous c'est pour bientôt les manifs : les éléections présidentielles sont encore une fois annulées, cela fait 4 ans que nous n'avons plus de gouvernement, le prix du riz est exhorbitant, hors de portée du malgache moyen, l'insécurité grandit ...)
Répondre
S
Tristes nouvelles dans un pays, berceau de la démocratie...<br /> <br /> Pas pour les programmes TV (j'aime pas la télé :)) mais pour l'arrêt brutal qui ressemble plus à des methodes de dictature...
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité