Toujours des infos concernant  les électeurs du député de la 8e circonscription des Français à l'Etranger  voici le programme des prochaines réunions de Athanase Contagyris - Candidat indépendant de la Gauche soutenu par les Verts : 

 

 

 



Chères concitoyennes, chers concitoyens de Grèce,

Les élections législatives partielles approchent.
Le scrutin à l’urne se tiendra le dimanche 26 mai 2013 pour le premier tour, et le dimanche 9 juin pour le second tour.

Le vote par voie électronique sera ouvert du mercredi 15 mai 2013 à 12 heures au mardi 21 mai à 12 heures (heures de Paris) pour le premier tour, et du mercredi 29 mai à 12 heures au mardi 4 juin à 12 heures (heures de Paris) pour le second tour.

Je vous invite à deux réunions :

- avec ma suppléante Chantal Picharles (conseillère à l’assemblée des Français de l’étranger sur la circonscription de Grèce, Turquie et Chypre), à Thessalonique, ce mercredi 15 mai à 19h à l’Institut Français. Des rendez-vous individuels seront possibles avant et après la réunion.

- avec la sénatrice écologiste des Français de l’étranger Kalliopi Ango Ela, à Athènes, ce dimanche 19 mai à 19h, à Ama-Laxei, Kallidromiou 69, Exarcheia. Nous pourrons dîner ensuite ensemble, à partir de 21h, sur place (pour le dîner merci de confirmer votre présence : acontargyris@dialogos.net)

Je compte sur votre vote. Y renoncer c’est donner le pouvoir à une minorité et à terme à des groupes d’influence allant contre l’intérêt général. C’est une situation politique que nous ne voulons pas pour la France, pas plus pour la Grèce où nous vivons et où nous en constatons les ravages.

Avant de voter je vous invite à prendre connaissance de ma profession de foi sur mon site de campagne.

Voter pour moi, c’est voter pour qu’une pression soit exercée de manière déterminée par votre député sur le gouvernement français contre les politiques d’austérité injustes et inefficaces, imposées en Grèce et dans plus en plus de pays, y compris en France.

Voter pour moi, c’est choisir un député qui engagera toutes ses forces pour des politiques de reconversion de l’économie et de relance, par une réorientation des capitaux, une réglementation du système financier et un fonctionnement plus efficace du secteur public. Celles-ci doivent remplacer rapidement les politiques actuelles en France et partout en Europe, et créeront les emplois qui nous sortiront de la récession, du chômage et de la paupérisation.

Sincèrement,

Athanase Contargyris

Site : athanase.contargyris.net
Facebook : thanos.contargyris
Twitter : @contargyris
Courriel : acontargyris@dialogos.net