Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
18 avril 2013

Au Café Mouries

Il y a une semaine, le candidat à l'élection de député des Français de l'étranger de la circonscription N° 8  donnait sa première réunion au Café Mouries dans le quartier estudiantin d'Exarchia à Athènes.

D'autres candidats ont choisi des lieux plus prestigieux, des salles de grands hôtels, Anastase Contargyris, a préféré, le Café Mouries, au coin de la rue Kalidromiou (n° 51) et de la rue Trikoupi, un lieu mythique, chargé de mémoire militante, et où les débats politiques ont toujours leur place.

C'est aussi un lieu très convivial :

mezzé

Le candidat a réitéré sa conviction de vouloir faire de la politique autrement, c'est-à-dire, d'être le porte-parole de la base et non de celui des instances.

Il est soutenu par les Verts mais il maintient son indépendance vis-à-vis des autres partis de gauche.   

Thanos

Nous étions là pour le soutenir, et s'en sont suivis des débats sur de sujets de société telles que : la crise, la dette, l'argent public, et même si les uns et les autres n'étions pas tous d'accord sur certains sujets, les débats ont été cordiaux et positifs. Une soirée de démocratie, c'est déjà une bouffée d'oxygène ...

réunion électorale 1

réunion électorale

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est très convivial et donne envie !
Répondre
F
Je m'installe Liza<br /> <br /> Suis gourmande!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Si les débats ont été cordiaux, c'est déjà pas mal, car je crois que ce n'est pas toujours le cas, d'après ce que j'entends encore à la radio!!!!
Répondre
T
des pages de pub encombrent ton blog j'y navigue difficilement
Répondre
M
T'as raison Liza, ça fait du bien de débattre du moment que les échanges restent cordiaux, bonne soirée, bisous
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité