Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
11 mars 2013

Pose pour fin de pause

DSCN0007DSCN0009

Les vitrines d'AThènes présentent leur nouvelles collections "Printemps Eté 2013" . Les étalagistes ont sans doute cru innover en présentant les modèles avec des accessoires sanitaires et de l'électro ménager.

Marcel Duchamp avait fait ça, dans une toute autre optique, en 1912,  en décernant à un simple urinoir le qualificatif d'oeuvre d'art.

 

Duchamp

Photo empruntée sur le net

 

Ces curieuses vitrines ont comme seul but celui d'attirer le chaland et c'est réussi à voir ce monsieur qui n'en croit pas ses yeux.

DSCN0008

Puisque le printemps arrive, ne restons pas en ville mais partons prendre un bol d'air à Egine. La cantine est ouverte !  Et le printemps sera là-bas !

http://lizaegina.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
des urinoirs en décor...fallait oser quand même !
Répondre
N
merci Liza pour tes visites chez moi. A lyon, même si les vitrines se veulent printanière, avec le 5° de ce matin, ca ne donne pas envie bisettes
Répondre
D
Bonnes fêtes de Pâques, amitiés de Pascal.
Répondre
J
toi au moins, tu as du soleil ! nous bénéficions d'une météo glaciale ! Merci pour ton passage sur mon blog, j'ai fait une bêtise en publiant trop tôt, du coup j'ai voulu reprogrammer mais j'ai supprimé le billet, la photo et les commentaires avec.... tu repasseras lundi 1er avril me redéposer ton commentaire, st'eupléééééé ?? bisous !
Répondre
D
attirer le regard par la provocation... me fait fuir !!!<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité