Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
2 mars 2013

La brocante de la Rue AThinas

Hier nous avions commencé à arpenter la rue AThinas - l'une des artères les plus commerçantes du centre d'AThènes.

Outre les marchands de casseroles, de vêtements et les oiselleries, il est une boutique que l'on remarque plus que les autres

brocante devanture

Le "Big Bazaar" - le temple des chineurs

Une brocante sur deux étages.

brocante A

brocante B

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je retourne à athenes le mois prochain,je retournerai dans cette caverne d'ali baba ou j'y avais trouvé une très originale lanterne d'église!...Nine
Répondre
P
Lisa ,je découvre que tu fais toujours des articles... Canalblog doit me désabonner à chaque fois et en plus comme je n'ai pas trop de temps ,je n'étais plus venue vérifier ... excuse moi ...<br /> <br /> Bises Edith
Répondre
C
la caverne d'Ali Baba !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
C'est sûr que c'est un endroit où j'aimerai bien aller "fouiner".... belle journée
Répondre
P
j'adorerai m'y perdre !
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité