Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
1 mars 2013

Rue Athinas

La Rue AThinas est une grande artère du centre d'AThènes qui part de la place Omonia pour arriver jusqu'au métro Monastiraki, au bas de l'Acropole.

On pourrait reprendre le slogan qui disait : "On trouve de tout à la Samaritaine" pour l'appliquer à cette rue commerçante et populaire dans laquelle on peut acheter aussi bien  des bagages que des vêtements, des ustensiles de cuisine, de la peinture ou du matériel de bricolage.

Demain, vous êtes convié(e)s à continuer la fin de cette visite.

 

oisellerie

 

 

 

casseroles

marchand d'émail

 

vêtements

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ces bric a brac, on y trouve toujours une merveille
Répondre
M
J'adore ce genre de ballade, merci Liza pour le partage
Répondre
A
Je m'en souviens encore de cette rue, 30 ans après, que de bons souvenirs
Répondre
E
il y a beaucoup de choix - bonne soirée fleurie
Répondre
Q
Au moins nous avons le choix... :)<br /> <br /> Passe une bonne journée, Liza.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité