Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
20 février 2013

Compte rendu d'une visite

Hier donc, visite du Président des Français à Athènes

Il en est ressorti que François Hollande a assuré les Français résidant en Grèce qu'il était là, en ami, auprès du peuple Grèce.

S'en sont suivis des propos élogieux en faveur de la politique menée par le Premier Ministre Grec M. Samaras (droite libérale). (Nos "amis Grecs" apprécieront autant que la politique d'austérité menée par le gouvernement de M. Samaras  qui le donne perdant dans tous les sondages portant sur de futures élections).

F Hollande SamarasPhoto empruntée au net

 


Puis, pour continuer d'asseoir son amitié, il a assuré que la France était désireuse de participer aux privatisations des entreprises publiques mises en oeuvre par le gouvernement Grec (à la demande de la troïka)

En clair, la Grèce est à vendre, si possible à bas prix et le gouvernement Français est sur les rangs pour faire de bonnes affaires.

On brade ..  Champagne pour tout le monde et trinquons à l'amitié !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai été vraiment déçue moi. Honte à nous ! on se comporte comme des opportunistes. Et des idiots, car oui, on fera un "chèque en bois" !!! Merci d'avoir toujours le courage de tes opinions et de les partager avec nous ! gros bisous de soutien et d'amitié. Je sais plus que jamais quel est mon vrai pays (moi, métissée...)
Répondre
D
Pourquoi ai-je tout à coup envie de vomir ?<br /> <br /> Merci pour ce compte rendu.
Répondre
R
je me demande ce que Hollande veut....Il ferais mieux de faire le ménage devant sa porte (en France donc) rétablir l'économie Française avant de vouloir donné des leçon au Grecs! Car la France souffre et doit aussi de l'argent a je ne sais qui..les entreprise foute le camp et le chômage augmente chaque jour....Acheter le Grèce avec quoi??????????????? Bises Liza tous cela est écœurantr!
Répondre
D
va venir le temps où plus aucun pays ne pourra rembourser ses dettes... alors, on gommera tout et on recommencera? en mieux ? Je ne sais plus...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
T
l'économie n'est pas compassion dixit le dalaï lama
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité