Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
12 février 2013

Marguerite et François

- "François, j'ai quelque chose de très important à vous dire.

- Je vous écoute Marguerite.

- Voici ce qui m'arrive François : depuis quelque temps je suis devenue beaucoup plus connue que vous, et ça dans le monde entier. C'est étonnant non ?

- Non, ça ne m'étonne pas, je le savsis. "

 

Ce surprenant dialogue qui a eu lieu entre Marguerite Duras et François Mitterrand est extrait de "Le bureau de poste de la rue Dupin et autres entretiens", un livre témoignage de toute une époque entre deux "monstres" sacrés préfacé par Mazarine Pingeot.

Duras Miterrand enretiens

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dire que j'ai habité dans leur quartier, oui oui, au début j'étais dans la rue à côté de la rue de Bièvre et après dans le quartier de M. Duras que j'ai espéré rencontrer... mais comme je ne suis pas physionomiste, si ça se trouve je ne l'ai pas vue... Bon, je comprends, on n'aime ou on n'aime pas !
Répondre
T
ça ne me tente pas du tout
Répondre
C
De quand date ce livre ? bisous <br /> <br /> valérie
Répondre
D
y'a qu'entre monstres sacrés que l'on se comprend...<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
Y
Liza, tu devras effacer les doublons du commentaire sur Mazarine.<br /> <br /> Merci.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité