Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
11 février 2013

lA CANTINIERE FAIT SES COURSES DANS LES EPICERIES RUSSES http://storage.canalblog.com/81/28/965865/83665421_p.jpg

Ce matin la Cantinière est partie avec son grand panier faire les courses dans les épiceries russes situées autour du Marché Central d'AThènes.

DSCN0509

DSCN0506DSCN0507DSCN0510

Charcuterie, cornichons à la russe, choucroute, légumes au vinaigre, saumon fumé et poissons séchés. De quoi se régaler à prix raisonnable. On peut trouver aussi de la bière, de la vodka, du champagne russe, des fromages variés et de la crème faîche.

 

Le menu de la cantine sera : pommes de terre rissolées au lard gras avec saucisses.

pommes de terre saucisses 

 

Et bien sûr une petite salade verte bien citronnée pour faire couler tout ça !

salade verte

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
épicerie Russe ? je crois pas que nous ayons cela par chez nous et de ce fait c'est une cuisine que je ne connais pas. Mais je demande a voir et surtout gouter...
Répondre
C
Tu me donnes faim alors que midi est loin encore !!! ... Je viens de me réinscrire encore et encore à ta new... j'en ai marre, j'ai loupé plein d'articles !! GBizhou Liza !
Répondre
M
Un menu qui me conviendrait.... certains de ces produits russes me conviendraient bien... belle journée
Répondre
M
Un menu qui me conviendrait.... certains de ces produits russes me conviendraient bien... belle journée
Répondre
M
A déguster en lisant le dialogue entre les 2 monstres sacrés ??<br /> <br /> <br /> <br /> heu non je déguste seulement ton plat, un des 2 monstres n'est pas mon pote<br /> <br /> <br /> <br /> Bises, heu moi ce midi c'est tortilla aux oignons<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité