Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
6 février 2013

Les ratages de mercredis gourmands

En prévision de ce mercredi gourmand chez ANNE LAURE T

http://www.annelauret.com

J'ai eu envie, puisque c'est l'époque, de faire des crêpes.

J'ai donc mélangé le lait, les oeufs, la farine, l'eau de fleur d'oranger et le beuure

pâte à crêpe

Tout en maniant la poêle me trottait dans la tête la réplique d'un film de Jacques Rivette (Céline et Julie vont en bateau) :

"Les crêpes dentelle de Plouhermel sont les plus belles"

crêpe

"Et les crêpes d'AThènes sont les plus vilaines"

* Cette seconde réplique ne fait pas partie du film mais ça aurait pu.

 

C'était  donc le clin d'oeil aux mercredis gourmands qui peuvent aussi être de jolis ratages. C'est comme ça en cuisine.

* Ceci étant ces crêpes était mangeables avec un mélange de sucre et de jus de citron .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne vois pas le moindre ratage !!!!!!!!!<br /> <br /> elles sont parfaites tes crêpes et comme celles de surement bien des personnes qui en font comme moi d'ailleurs<br /> <br /> et elles ont l'air délicieuses<br /> <br /> hummm c'est bon les crêpes.....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Il parait que ce n'est pas poli de parler la bouche pleine.. alors je me tais et je mange ! Miam !! Merci Liza et Bizh du jour !
Répondre
T
peu importe l'apparence.; quand elles sentent bon et sont toutes chaudes c'est un régal.
Répondre
L
moi je les trouve pas mal et avec de la fleur d'oranger humm j'adore <br /> <br /> bisousss
Répondre
N
moi aussi elles me tentent et j'ai envie de passer à nouveau à table.....Bisoussssssssssssss
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité