Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
5 février 2013

Lire ou relire

DSCN0475

"Elles vaincront, ces puissances coalisées du pourquoi pas et du vivre mieux quand même. Ce sera la dernière croisade de l'esprit."

(Aragon - extrait d'un Paysan à Paris p 84 collection Folio)

 

* Lire ou relire Aragon peut paraître inutile mais on y (re)découvre quelques "pétites"  visionnaires comme cette citation qui colle tellement au temps présent.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'arrive de chez Danaou et je te signale que je n'ai pas reçu ta news ....<br /> <br /> Un bon rappel !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Je ne me souviens pas avoir mis mon nez dans le celui-ci... faut remedier à ça !
Répondre
T
merci je vais y penser.
Répondre
H
Non, je n'ai pas lu ce livre, mais voilà une citation qui fait réfléchir.
Répondre
D
tu es un excellent memento !!! merci !<br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> danaou
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité