Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
27 décembre 2012

Fête du 26 Décembre

Le 26 Décembre  c'était encore jour de fête en Grèce, comme je le signalais dans mon dernier billet.

Preuve en images prises au centre d'Athènes hier midi :

26 déc ballonsTout ce que l'on aime ici : de la foule, des ballons, de la musique et du soleil,

26 déc les enfants jouent

Des enfants qui s'amusent ..

26 déc loterie

On pouvait aussi tenter sa chance à la loterie,

26 déc Père Noêl

Ou bien continuer de croire au Père Noël ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une jolie fête bien colorée et avec un beau soleil<br /> <br /> ça fait plaisir de voir ces photos<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Jouer à la loterie ou croire au Père Noël, c'est un peu la même chose non? Mais ce n'est pas pour rien que ces dernières années, les jeux de hasard ont eu encore plus de succès, les gens n'ont plus d'autre espoir pour s'en sortir. C'est bien triste! Passe en tout cas de joyeuses fêtes auprès des tiens, je t'envoie plein de bisous
Répondre
C
Mais c'est trèèèèèèèèèèèèèèès bien, cette coutume !! Bises du soir et d'ici
Répondre
N
çà c'est génial....... <br /> <br /> ben venez en france???? avec la pluie des jours durant hein...... <br /> <br /> <br /> <br /> le père noêl passe toujours et viva la grêce!<br /> <br /> nadette
Répondre
Q
Je crois qu'il ne faut pas désespérer... Il va revenir l'année prochaine. :))
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité