Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
21 décembre 2012

Contes au Lycée FRançais d'Athènes

Les 15 et 16 Décembre derniers, nous avons été plusieurs conteuses à être invitées par la bibliothécaire pour conter des histoires de Noël aux enfants de primaire

du Lycée Français Eugène Delacroix d'Athènes. 

mathildemathilde 1

Ici, c'est Mathilde, une jeune comédienne qui conte en chantant,

à la grande stupéfaction des petits.

 

contes de Noël 2012contes de Noël 2012 La Sorcière

 

Là  c'est moi dans  "le personnage de la Sorcière d'Honfleur" que j'interprète pour des classes de CM2 -textes encore inédits faisant suite aux deux premiers recueils de contes publiés :

http://www.thebookedition.com/la-sorciere-de-honfleur-liza-

http://www.thebookedition.com/le-noel-de-la-sorciere-de-honfleur- 

couverture sorcière de honfleur reduitCOUV NEL SORCIERE

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les enfants, j'espère étaient attentifs ! c'est super de leur conter des histoires, ils en ont tellement besoin.<br /> <br /> Liza, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Amitiés.
Répondre
E
Bravo Liza. Les contes véhiculent tant de choses... Bises
Répondre
J
Bravo pour ta prestation. Les enfants sont fous de contes. J'ai découvert récemment le théâtre de Kamishibaï, c'est formidable je trouve.<br /> <br /> Les Lycées Français me rappellent bien des choses, moi aussi j'ai traîné dans ces établissements étrangers en étant jeune :-)
Répondre
F
Bonjour Liza<br /> <br /> Un beau moment de partage et d'échanges avec les enfants<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> Frieda
Répondre
M
Je découvre que tu as des talents de conteuse, c'est chouette, et quelle expression ! J'aime énormément.
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité