Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
15 décembre 2012

INVITATION

  BAZ’ART de NOEL

 ATELIER STUDIO LIZA

 

angle expo en NB

FOTILA ASIMAKI 4 str.

5e étage

EXARCHIA

ATHENES

Je vous invite à partager une tasse de thé (de café ou de chocolat),

 des gâteaux et des confiseries

 

les  Samedi 15 et Dimanche  16 Décembre 2012

Entre 14 h et 18 h

Mes collages ou mes dessins originaux seront en vente

  à partir de 15 euros,

 mes créations de bijoux en pièce unique à 5 euros  

image 2 criise nb

Vous pouvez transmettre cette invitation à vos amis, votre famille. Chacun sera bien accueilli à mon  « BAZ’ART de Noël »

 

Baz'Art ΧΡΙΣΤΟΥΓΕΝΝΑ
STUDIO WORKSHOP ΛΙΖΑ
Φωτήλα ΑΣΗΜΑΚΗ 4
5ος όροφος
Εξάρχεια
ΑΘΗΝΑ

Σας προσκαλώ να μοιραστείτε ένα φλιτζάνι τσάι (καφέ ή σοκολάτα),
κέικ και γλυκίσματα

το Σάββατο 15 και την Κυριακή 16

 τουΔεκεμβρίου του 2012
Μεταξύ 14 h και 18 h

Κολάζ μου είναι πρωτότυπα σχέδια μου για την πώληση
από 15 ευρώ
δημιουργίες κοσμημάτων μου κομμάτι μοναδικό

IMAG0014Μπορείτε να διαβιβάσει την παρούσα πρόσκληση στους φίλους, την οικογένειά σας.

Ο καθένας θα είναι ευπρόσδεκτος να μου "Χριστούγεννα Baz'Art"

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est juste un peu trop loin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'espère que la vente fut intéressante et que tu as bien vendu !<br /> <br /> bises et bonne journée.
Répondre
C
un peu loin pour moi<br /> <br /> mais merci de l'invitation<br /> <br /> j'espère que tu as eu beaucoup de monde<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Merci de cette belle invitation.... mais j'étais déjà prise pour un marché de Noël.... j'espère que cela c'est bien passé... belle semaine
Répondre
M
j'y serais bien venue hélas trop loin ! <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
Atelier Studio Liza Athènes
Publicité
Atelier Studio Liza Athènes
Newsletter
Albums Photos
Archives
Publicité